iggm.com iggm.com

S'INSCRIRE

Je souhaite obtenir des informations sur les activités, les ventes et les offres personnelles

ou continuer avec les réseaux sociaux

twitch google steam reddit
Vous avez déjà un compte?

CONNEXION

Souviens-toi de moi Mot de passe oublié?

ou continuer avec les réseaux sociaux

twitch google steam reddit
Pas un membre? Inscrivez-vous maintenant
Retour

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITé

IGGM et ses sociétés affiliées (collectivement, la « Société ») respectent votre vie privée et reconnaissent l'importance de protéger les informations personnelles des clients. Cette politique de confidentialité décrit comment la société collecte, stocke et utilise les informations personnelles que vous nous fournissez via le site Web de la société et par le biais de communications téléphoniques ou par e-mail que vous pourriez avoir avec nous. Cette politique de confidentialité décrit également les choix qui s'offrent à vous concernant l'utilisation par la Société des informations personnelles que vous nous fournissez, et les étapes que vous pouvez suivre pour accéder à ces informations et demander à la Société de les corriger ou de les supprimer.

Consentement

Si vous continuez à utiliser IGGM, vous avez accepté la politique de confidentialité de l'entreprise et consentez à la collecte et à l'utilisation par l'entreprise des informations personnelles que vous nous fournissez. Ceci est la politique de confidentialité complète et exclusive de l'entreprise. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment conformément aux conditions ici, c'est pourquoi nous vous encourageons à visiter cette page fréquemment, à consulter fréquemment cette politique de confidentialité et à rester informé de tout changement. Si, après examen, vous avez encore des questions sur une partie de cette politique de confidentialité, veuillez contacter la société en utilisant les coordonnées fournies sur la page Contactez-nous.

Collecte d'informations et utilisation des informations personnelles

« Informations personnelles » désigne les informations qui peuvent vous identifier en tant qu'individu spécifique, telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou d'autres informations de contact, que ce soit au travail ou à la maison. Sur tous les sites Web de l'entreprise qui collectent des informations personnelles, nous décrivons spécifiquement les informations nécessaires pour vous fournir le produit, le service ou la fonctionnalité que vous avez demandé. Lorsque vous nous contactez, vous inscrivez chez nous, utilisez nos produits et services, passez une commande chez nous, visitez notre site Web ou les sites Web de certains des partenaires de notre société, et lorsque vous participez à des promotions et à des tirages au sort.

Inscription

Lorsque vous vous inscrivez sur ce site Web, vous remplissez d'abord un formulaire d'inscription en ligne, qui vous demande de créer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Lors de l'inscription, vous devrez également fournir des informations personnelles, qui peuvent inclure le nom, l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, le numéro de carte de crédit et la date d'expiration de la carte de crédit. Nous avons besoin de ces informations pour vous fournir des produits et services ciblés et pour faciliter le bon déroulement de votre commande.

Promotions, concours et tirages au sort

IGGM peut de temps à autre offrir aux clients la possibilité de tirer des prix ou de participer à des promotions/concours. Ces promotions, concours et tirages au sort seront également régis par les règles et règlements publiés par nous. Si vous participez, vous devrez vous inscrire auprès de l'IGGM, ce qui vous demandera de fournir certaines informations personnelles. La participation à ces promotions, concours et tirages au sort est entièrement volontaire, vous pouvez donc choisir de vous inscrire et de fournir vos informations personnelles. Les informations que nous demandons incluent généralement vos coordonnées telles que votre nom, votre adresse de livraison, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous utiliserons ces informations pour informer les gagnants et attribuer les prix. De plus, au cours de votre processus d'inscription, vous pouvez choisir de recevoir d'autres communications pertinentes de notre part. Si vous décidez de vous inscrire, nous utiliserons les informations fournies pour vous envoyer les communications décrites dans la présente politique de confidentialité.

Autres informations collectées

Lorsque vous visitez IGGM, nous pouvons collecter certaines informations vous concernant, telles que des cookies et des informations informatiques. Nous pouvons également collecter des informations auprès d'autres sources tierces indépendantes. Nous recueillons également des informations sur les pages que vous visitez sur ce site Web. Ces données d'accès au site sont identifiées uniquement par une URL unique. Mais rassurez-vous, nous protégeons la vie privée de chaque visiteur.

Cookies

La société utilise des cookies d'identification de session et des cookies persistants dans le cadre de son interaction avec votre navigateur. Un cookie est un identifiant alphanumérique (un fichier) que le site Web d'une entreprise transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web pour permettre à ses systèmes de reconnaître votre navigateur à des fins d'enregistrement. Les cookies d'identification de session expirent lorsque vous fermez votre navigateur, tandis que les cookies persistants restent sur votre disque dur pendant une période prolongée. Nous utilisons des cookies d'identification de session pour vous faciliter la navigation sur notre site Web. Nous utilisons des cookies persistants pour identifier et suivre les parties de leur site Web que vous visitez le plus souvent. Nous utilisons également des cookies persistants dans certaines zones de notre site Web où vous devez vous inscrire et où vous pouvez personnaliser les informations que vous voyez afin que vous n'ayez pas à saisir vos préférences plusieurs fois.

Vous pouvez contrôler la manière dont les cookies sont gérés par le système en configurant les options de votre navigateur. Toutefois, si vous refusez l'utilisation de cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités de ce site Web et vous pourrez être amené à ressaisir des informations nécessaires à la finalisation de votre commande lors d'une nouvelle session ou d'une session de navigation interrompue.

Certains partenaires commerciaux de la société, tels que les annonceurs, utilisent également des cookies sur le site Web. Nous n'avons aucun accès ni aucun contrôle sur ces cookies (voir « Publicité de tiers » et « Cookies de tiers » ci-dessous). Par conséquent, cette politique de confidentialité couvre uniquement l'utilisation des cookies par l'entreprise et ne couvre pas l'utilisation des cookies par les annonceurs.

Fichiers journaux

Comme la plupart des sites Web, les entreprises collectent automatiquement certaines informations et les stockent dans des fichiers journaux. Ces informations comprennent les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur d'accès Internet (FAI), les pages de renvoi/sortie, le système d'exploitation, l'horodatage et les données de parcours de navigation. La société utilise ces informations pour analyser les tendances, détecter les fraudes, administrer le site Web de la société, suivre les mouvements des utilisateurs sur le site Web et recueillir des informations démographiques sur la base d'utilisateurs globale de la société.

Utilisation de la vérification des informations, de la facturation et du statut des commandes

Le but de la collecte de renseignements personnels par IGGM est de vérifier l'exactitude du nom, de l'adresse de facturation et de l'adresse de livraison que vous avez fournis afin d'éviter toute pratique frauduleuse. Nous vous facturerons les produits et services que vous achetez et paierons les produits et services que vous vendez. Si nécessaire, la société utilise votre adresse e-mail pour vous contacter au sujet de l'état de votre commande et pour vous envoyer des confirmations d'achat/vente et des notifications d'expédition de commande.

Annonces liées au service

La Société peut, mais n'y est pas obligée, vous envoyer des annonces strictement liées au Service lorsque cela est nécessaire ou dans de rares circonstances. Par exemple, nous pouvons vous envoyer un e-mail si notre service est suspendu pour maintenance. En règle générale, vous ne devez pas vous désinscrire de ces communications car elles ne sont pas de nature promotionnelle. Si vous ne souhaitez pas les recevoir, vous pouvez choisir de désactiver votre compte.

Rechercher

Nous recueillons des informations à des fins de recherche et fournissons des rapports anonymes aux clients internes et externes. La société utilise les informations collectées pour ses propres études marketing et démographiques internes afin d'améliorer le service client et les offres de produits.

Service Clients

Nous communiquerons avec vous pour répondre à vos demandes, fournir les produits et services que vous avez demandés et gérer votre compte. Nous communiquerons avec vous par e-mail, chat en direct ou téléphone selon vos souhaits.

Préférences

La Société stocke les informations collectées par le biais de cookies, de fichiers journaux et de sources tierces pour créer votre profil de préférences afin d'améliorer le contenu du site Web de la Société pour vous.

Partage et divulgation d'informations

La Société ne vendra ni ne louera les informations collectées à des tiers à quelque fin que ce soit, mais partagera les informations avec des tiers comme décrit ci-dessous.

Les fournisseurs de services

La société divulgue les informations collectées à des prestataires de services externes afin de faciliter les opérations externalisées suivantes : vérification de l'adresse, traitement des cartes de crédit, détection des fraudes et exécution des commandes.

Conformité aux autorités légales

Comme l'exige la loi, la Société peut divulguer des informations aux organismes chargés de l'application de la loi afin d'exercer les droits légaux de ses clients ou de la Société et de se conformer aux lois locales, étatiques, fédérales et internationales.

Choix et désinscription

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications promotionnelles de la Société, vous pouvez vous désinscrire de ces communications en suivant les instructions contenues dans chaque communication ou en envoyant un e-mail à la Société à [email protected]

Liens vers d'autres sites Web

Il existe de nombreux liens externes dans IGGM. Si vous cliquez sur ces liens externes et accédez à des sites Web externes, vous ne serez pas protégé par la confidentialité de ce site. La société vous recommande de vérifier les déclarations de confidentialité de tous les sites Web tiers pour comprendre leurs procédures de collecte, d'utilisation et de divulgation de vos informations personnelles.

Stockage et sécurité du stockage des informations personnelles

La Société stocke les informations qu'elle collecte sur des ordinateurs situés dans des installations contrôlées et sécurisées pour empêcher tout accès, utilisation ou divulgation physique ou électronique non autorisé. La Société utilise des protocoles de gestion appropriés, des garanties techniques, des contrôles de sécurité physique conçus pour limiter l'accès, détecter et empêcher l'accès non autorisé, la divulgation inappropriée, l'altération ou la destruction des informations sous son contrôle. Bien que la Société suive les procédures ci-dessus pour protéger les informations personnelles soumises à la Société, aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est complètement sécurisée. Par conséquent, bien que la société s'efforce d'utiliser des moyens formels pour protéger vos informations personnelles, la société ne peut garantir leur sécurité absolue. Si vous avez des questions sur la sécurité du site Web de l'entreprise, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à [email protected]

Fraude sur Internet

La société a une politique de tolérance zéro concernant la fraude sur Internet ou toute tentative d'accès ou d'obtention d'informations sur les clients ou d'autres informations sur son site Web par des moyens illégaux ou secrets. La société coopère avec des agences d'enquête sur les fraudes locales, nationales et internationales et utilise une variété de moyens électroniques et autres pour prévenir, détecter et intercepter les activités frauduleuses. Les entreprises poursuivent énergiquement les auteurs d'activités frauduleuses sur leurs sites dans toute la mesure permise par la loi. Les agences avec lesquelles l'entreprise travaille sont : la police d'État et locale, le FBI, les agences douanières américaines et internationales, et Interp

Transfert international

Les informations personnelles collectées par la Société peuvent être stockées et traitées au Royaume-Uni ou dans tout autre pays dans lequel la Société ou ses sociétés affiliées, filiales ou agents disposent d'installations, et par l'utilisation du site Web de la Société, nous impliquons donc votre consentement au transfert de de tels individus. Les informations sont transférées en dehors de votre pays.

Connecting to online customer service, please wait.

.

iggm.com

SIGN UP

I want to get information about activities, sales and personal offers

or continue with social networks

Already have an account?

LOG IN

Remember me Forgot your password?

or continue with social networks

Not a member? Sign up now

Bind User

Already have an account?

PRIVACY POLICY

IGGM and its affiliates (collectively, the "Company") respect your privacy and recognize the importance of protecting customers' personal information. This Privacy Policy describes how the Company collects, stores and uses the personal information you provide to us through the Company's website and through telephone or email communications you may have with us. This Privacy Policy also describes the choices available to you regarding the Company's use of the personal information you provide to us, and what steps you can take to access this information and ask the Company to correct or delete it.

Consent

If you continue to use IGGM, you have agreed to the company's privacy policy and consent to the company's collection and use of the personal information you provide to us. This is the company's complete and exclusive privacy policy. We reserve the right to change this Privacy Policy at any time in accordance with the terms here, which is why we encourage you to visit this page frequently, review this Privacy Policy frequently and stay informed of any changes. If, after review, you still have questions about any part of this Privacy Policy, please contact the company using the contact information provided on the Contact Us page.

Information Collection and Use Personal Information

"Personal Information" means information that can identify you as a specific individual, such as your name, address, phone number, email address or other contact information, whether at work or at home. On all company websites that collect personal information, we describe specifically the information needed to provide you with the product, service or feature you have requested. When you contact us, register with us, use our products and services, place an order with us, visit our website or the websites of some of our company's partners, and when you participate in promotions and sweepstakes.

Registration

When you register with us on this website, you first fill out an online registration form, which requires you to create a username and password. During registration, you will also be required to provide personal information, which may include name, billing address, shipping address, phone number, email address, credit card number and credit card expiration date. We need this information to provide you with targeted products and services and to facilitate the smooth completion of your order.

Promotions, Contests and Sweepstakes

IGGM may from time to time provide customers with the opportunity to draw prizes or participate in promotions/contests. Such promotions, contests and sweepstakes will also be governed by the rules and regulations published by us. If you participate, you will need to register with IGGM, which will require you to provide certain personal information. Participation in these promotions, contests and sweepstakes is entirely voluntary, so you can choose whether to register and provide your personal information. The information we request usually includes your contact information such as name, shipping address, email address and telephone number. We will use this information to notify winners and award prizes. In addition, during your registration process, you may choose to receive other relevant communications from us. If you decide to opt-in, we will use the information provided to send you the communications described in this Privacy Policy.

Other Information Collected

When you visit IGGM, we may collect certain information about you such as cookies and computer information. We may also collect information from other independent third-party sources. We also collect information about the pages you visit on this website. This site access data is identified only by a unique URL. But please rest assured, we protect the privacy of every visitor.

Cookies

The company uses session ID cookies and persistent cookies as part of its interaction with your browser. A cookie is an alphanumeric identifier (a file) that a company's website transfers to your computer's hard drive through your web browser to enable its systems to recognize your browser for recording purposes. Session ID cookies expire when you close your browser, while persistent cookies remain on your hard drive for an extended period of time. We use session ID cookies to make navigating our website easier for you. We use persistent cookies to identify and track which parts of their website you visit most often. We also use persistent cookies in certain areas of our website where you must register and where you can customize the information you see so you don't have to enter your preferences multiple times.

You can control how cookies are handled by the system by configuring options in your browser. However, if you refuse the use of cookies, you may not be able to use certain features of this website, and you may be required to re-enter information necessary to complete your order during a new or interrupted browser session.

Some of the company's business partners, such as advertisers, also use cookies on the website. We have no access or control over these cookies (see "Third Party Advertising" and "Third Party Cookies" below). Therefore, this Privacy Policy covers only the company's use of cookies and does not cover the use of cookies by any advertisers.

Log Files

Like most websites, companies automatically collect certain information and store it in log files. This information includes Internet Protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), referring/exit pages, operating system, date/time stamp, and clickstream data. The company uses this information to analyze trends, screen for fraud, administer the company's website, track users' movements around the website, and gather demographic information about the company's overall user base.

Use of Information Verification, Billing, and Order Status

The purpose of IGGM's collection of personal information is to verify the accuracy of the name, billing address and shipping address provided by you in order to avoid any fraudulent practices. We will bill you for the products and services you buy and pay for the products and services you sell. When necessary, the company uses your email address to contact you about the status of your order and to send you receipt buy/sell confirmations and order shipment notifications.

Service-related Announcements

Company may, but is not obliged to, send you announcements strictly related to the Service when necessary or in rare circumstances. For example, we may send you an email if our service is suspended for maintenance. Generally, you must not opt ​​out of these communications as they are not promotional in nature. If you do not wish to receive them, you may choose to deactivate your account.

Research

We collect information for research purposes and provide anonymous reports to internal and external clients. The company uses the information collected for its own internal marketing and demographic research to improve customer service and product offerings.

Customer Service

We will communicate with you to respond to your inquiries, provide the products and services you have requested, and manage your account. We will communicate with you via email, live chat or phone according to your wishes.

Preferences

The Company stores information collected through cookies, log files and third-party sources to create your preference profile in order to improve the content of the Company's website for you.

Information Sharing and Disclosure

The Company will not sell or rent any information collected to third parties for any purpose, but will share the information with third parties as described below.

Service Providers

The company discloses the information collected to external service providers to facilitate the following outsourced operations: address verification, credit card processing, fraud screening and order fulfillment.

Compliance with Legal Authorities

As required by law, the Company may disclose information to law enforcement agencies in order to exercise the legal rights of its customers or the Company and to comply with local, state, federal and international laws.

Choice and Opt-Out

If you no longer wish to receive promotional communications from the Company, you may "opt-out" of these communications by following the instructions contained in each communication or by emailing the Company at [email protected]

Links to Other Web Sites

There are many external links in IGGM. If you click on these external links and go to external websites, you will not be protected by the privacy of this site. The company recommends that you check the privacy statements of all third-party websites to understand their procedures for collecting, using and disclosing your personal information.

Storage and Security of Personal Information Storage

The Company stores the information it collects on computers located in controlled, secure facilities to prevent physical or electronic unauthorized access, use or disclosure. The Company employs appropriate management protocols, technical safeguards, physical security controls designed to limit access, detect and prevent unauthorized access, improper disclosure, alteration or destruction of information under its control. Although the Company follows the above procedures to protect the personal information submitted to the Company, no method of transmission over the Internet or method of electronic storage is completely secure. Therefore, although the company strives to use formal means to protect your personal information, the company cannot guarantee its absolute security. If you have any questions about the security of the company website, please feel free to email [email protected]

Internet Fraud

The company has a zero-tolerance policy on Internet fraud or any attempt to access or obtain customer or other information on its website by illegal or covert means. The company cooperates with local, national and international fraud investigation agencies and uses a variety of electronic and other means to prevent, detect and intercept fraudulent activity. Companies aggressively prosecute perpetrators of fraudulent activity on their sites to the fullest extent of the law. Agencies with which the company works are: state and local police, the FBI, US and international customs agencies, and Interp

International Transfer

Personal information collected by the Company may be stored and processed in the UK or any other country in which the Company or its affiliates, subsidiaries or agents maintain facilities, and through the use of the Company's website, we therefore imply your consent to the transfer of any such individuals. Information is transferred outside your country.

Connecting to online customer service, please wait.

.