iggm.com iggm.com

S'INSCRIRE

Je souhaite obtenir des informations sur les activités, les ventes et les offres personnelles

ou continuer avec les réseaux sociaux

twitch google steam reddit
Vous avez déjà un compte?

CONNEXION

Souviens-toi de moi Mot de passe oublié?

ou continuer avec les réseaux sociaux

twitch google steam reddit
Pas un membre? Inscrivez-vous maintenant
Retour

À propos de nous

  • PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE

    Dès le début de 2008, nous avons été enracinés dans l'industrie des services de jeux virtuels et avons commencé à fonctionner. Avant la naissance d'IGGM, les principaux membres de notre société travaillaient principalement pour les plus grandes sociétés de services de négoce virtuel de matières premières en Europe et en Amérique. Par conséquent, notre personnel est composé de personnes qui ont une connaissance approfondie des jeux en ligne et qui connaissent l'intégralité du processus de transaction de devise dans le jeu. Ils possèdent également une vaste expérience dans les opérations de commerce électronique, le marketing, la livraison, le service à la clientèle et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

    Jusqu'à présent, par rapport à nos pairs, nous avons accordé plus d'attention à la personnalisation et à la satisfaction de nos clients. Et l'objectif principal de notre service est de fournir à nos clients les meilleurs services de jeu, d'améliorer l'expérience des joueurs et de les aider à réaliser de la valeur.

    À l'heure actuelle, notre entreprise a entièrement couvert l'Europe et l'Amérique du Nord. À l'avenir, nous continuerons à nous efforcer d'étendre notre champ d'activité au monde et de fournir le service le plus parfait et les produits les moins chers à tous les joueurs qui aiment les jeux en ligne.

    Pour résumer, pour nos produits de jeu existants, nous invitons sincèrement les joueurs à venir faire l'expérience, ce qui vous fera certainement revenir plein de récompenses.

  • PRODUITS EN VENTE

    Peu importe le produit de jeu ou le service à valeur ajoutée que nous vendons, notre mission est d'être le meilleur. Avant le lancement de chaque produit de jeu, nous effectuerons une évaluation rigoureuse et une étude de marché détaillée sur les services liés aux produits afin de nous assurer que tout ce que vend IGGM peut occuper une position de leader dans l'industrie.

    C'est aussi la raison fondamentale pour laquelle IGGM a une réputation de mieux en mieux auprès des joueurs.

    En résumé, nous invitons sincèrement chaque client à découvrir nos produits et services en ligne.

    À l'avenir, nous élargirons progressivement la gamme de produits vendus à diverses devises de jeu, comptes, équipements, accessoires, formations et cartes prépayées, CDKeys, etc., en fonction des besoins et des commentaires des joueurs.

  • ENGAGEMENT DE SERVICE

    ENGAGEMENT DE SERVICE

    • SÉCURITÉ GARANTIE

      IGGM dispose d'une chaîne d'approvisionnement sûre et fiable et possède une riche expérience de gestion, nous promettons donc aux clients que tous les produits de jeu en vente sont 100% légaux et n'achèteront jamais de cartes de crédit noires, de fraude et d'autres sources illégales pour un gain personnel de pièces d'or, comptes et équipements, et ne coopérera avec aucun pirate informatique pour tromper les clients.
    • PRIX GARANTI

      IGGM insistera pour fournir aux clients les produits de jeu et les services à valeur ajoutée les moins chers, et veillera à ce que le prix de tout ce que nous vendons soit inférieur au prix du marché. La confiance et le soutien des clients seront pour nous le moteur de toujours vendre à bas prix. Et notre plan de croissance de l'adhésion VIP existant permet également aux joueurs de profiter de plus d'avantages.
    • LIVRAISON GARANTIE

      Étant donné qu'IGGM dispose d'une chaîne d'approvisionnement stable et d'une équipe de travail efficace, notre inventaire et notre livraison sont entièrement garantis, de sorte que tous les produits de jeu seront livrés dans les délais promis. Cependant, nous avons parfois besoin que les clients coopèrent avec la vérification. Si les informations de commande du client sont mal remplies et qu'il n'y a pas de réponse après un contact répété, la livraison ne peut pas être garantie dans ce cas, mais nous ferons de notre mieux pour contacter le client afin de résoudre le problème.
    • REMBOURSEMENT GARANTI

      IGGM promet que les clients peuvent soumettre une demande de remboursement à tout moment avant la livraison de la commande, et nous répondrons à temps et traiterons le remboursement dès que possible. Si le remboursement arrive lentement, cela peut être dû au long délai de traitement des paiements tiers. Nous ferons de notre mieux pour garantir la liberté de remboursement et l'expérience parfaite pour chaque client.
  • NOUS CONTACTER

    NOUS CONTACTER

    Les clients ayant des questions sur cette politique de confidentialité peuvent nous contacter des manières suivantes.

    E-mail:[email protected]

    Si quelqu'un a déjà expérimenté le service que nous fournissons et pense que cela en vaut la peine, veuillez recommander IGGM à plus de personnes, nous vous proposerons de meilleures offres.

    Votre équipe iggm

Connecting to online customer service, please wait.

.

iggm.com iggm.com

SIGN UP

I want to get information about activities, sales and personal offers

or continue with social networks

twitch google steam reddit
Already have an account?

LOG IN

Remember me Forgot your password?

or continue with social networks

twitch google steam reddit
Not a member? Sign up now
Back

About Us

  • TEAM INTRODUCTION

    As early as the beginning of 2008, we have been rooted in the virtual game service industry and started to operate. Before the birth of IGGM, the core members of our company mainly worked for the top companies of major virtual commodity trading service companies in Europe and America. As a result, our staff are people who have deep insights into online games and are familiar with the full in-game currency transaction process. They also have extensive experience in e-commerce operations, marketing, delivery, customer service and supply chain management.

    Up to now, compared with our peers, we have paid more attention to the personalization and satisfaction of our customers. And the core goal of our service is to provide our customers with the best gaming services, enhancing the player experience and helping them realize value.

    At present, our business has fully covered Europe and North America. In the future, we will continue to strive to expand our business scope to the world, and provide the most perfect service and cheapest products for all players who love online games.

    To sum up, for our existing game products, we sincerely invite players to come and experience, which will definitely make you come back full of rewards.

  • PRODUCTS ON SALE

    No matter what game product or value-added service we sell, our mission is to be the best. Before each game product is launched, we will conduct rigorous evaluation and detailed market research on product-related services to ensure that everything IGGM sells can be in a leading position in the industry.

    This is also the fundamental reason why IGGM has a better and better reputation among players.

    Also in summary, we sincerely invite every customer to experience our online products and services.

    In the future, we will gradually expand the range of products sold to various game currencies, accounts, equipment, props, training and prepaid cards, CDKeys and so on according to the needs and feedback of players.

  • SERVICE COMMITMENT

    SERVICE COMMITMENT

    • SAFETY GUARANTEED

      IGGM has a safe and reliable supply chain and has rich management experience, so we promise to customers that all game products on sale are 100% legal, and will never buy black credit cards, fraud and other illegal sources for personal gain of gold coins, accounts and equipment, and will not cooperate with any hackers to deceive customers.
    • PRICE GUARANTEED

      IGGM will insist on providing customers with the cheapest game products and value-added services, and ensure that the price of everything we sell will be lower than the market price. The trust and support of customers will be the driving force for us to always sell at low prices. And our existing VIP membership growth plan also allows players to enjoy more benefits.
    • DELIVERY GUARANTEED

      Since IGGM has a stable supply chain and efficient working team, our inventory and delivery are fully guaranteed, so all game products will be delivered within the promised time. However, we sometimes need customers to cooperate with verification. If the customer's order information is incorrectly filled and there is no response after repeated contact, the delivery cannot be guaranteed in this case, but we will try our best to contact the customer to solve the problem.
    • REFUND GUARANTEED

      IGGM promises that customers can submit a refund application at any time before the order is delivered, and we will reply in time and process the refund as soon as possible. If the refund arrives slowly, it may be due to the long third-party payment processing time. We will do our best to guarantee the freedom of refund and the perfect experience for each customer.
  • CONTACT US

    CONTACT US

    Customers with any questions about this Privacy Policy can contact us in the following ways.

    Email´╝Ü[email protected]

    If someone has already experienced the service we provide and thinks it is worthwhile, then please recommend IGGM to more people, we will give you better deals.

    Your iggm Team

Connecting to online customer service, please wait.

.